forum Fairy Tail Index du Forum forum Fairy Tail
La Guilde de Fairy Tail du royaume de Fiore n'aura plus de secret pour vous grâce à nous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fanfiction] Pokémon in the real world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Fairy Tail Index du Forum -> Galerie d'art -> Vos Fan Fction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turboss
Mage sacré

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: [Fanfiction] Pokémon in the real world Répondre en citant

Chapitre 1: Un jour inattendu : Le début de mon voyage

Je regarde mon réveil pour observer l'heure, 11 heures. Je me lève doucement car je ne suis pas trop matinal.
Je me vêtu d'un jean bleu avec une chemise un manche longue que je laisse ouverte car je trouve que niveau style, ça le fait. Puis je me dirige vers la salle de bain pour me mettre du gel dans les cheveux. Je suis un de ces cas qui fait très attention à son physique. Puis je descend les escaliers pour me rendre dans la cuisine où ma mère mis attendais depuis qu'elle est debout.

"Bonjour Dylan, tu sais qu'elle jour on est aujourd'hui ? C'est ton anniversaire. Joyeux anniversaire mon fils. 16 ans déjà que le temps passe vite. D'ailleurs tu sera ravi de ton cadeau. Rends-toi à la maison près du parc. Tu es déjà en retard donc dépêche toi." Me dit ma mère avec enthousiasme.

Je la remercie puis je prend mon petit déjeuner que ma mère ma préparé. Il est maintenant 11H45, je mes mes baskets pour me rendre à ce rendez-vous que ma mère m'a dit de mis rendre. Quel genre de rendez-vous pouvez bien m'attendre dans cette maison; Un rendez-vous amoureux ? J'en savez trop rien. Ma mère est capable de tout.

Une fois devant le maison qui se trouve près du parc, je frappe assez vigoureusement à la porte pour que l'on m'entende bien. Je suis abasourdi lorsque je vois la personne qui ouvre la porte, il s'agit de mon professeur de SVT M.Pivot. Ma mère m'avez donc pris un rendez-vous avec M.Pivot pour rattraper mes mauvaises notes; je n'y croyais pas. Puis M.Pivot pris la parole :

"Entre donc Dylan, n'est pas peur, nous ne sommes pas là pour faire des cours particuliers même si tu en aurais bien besoin. Pendant les vacances, je ne suis pas le professeur de SVT que tu connais mais je suis le professeur pokémon. Je m'explique, je donne leur premier pokémon au dresseur débutant. Normalement, je les donne à des personnes ayant 13-14 ans mais ta mère à toujours voulut attendre ton seizième anniversaire."

Après cette révélation, je ne savais plus quoi dire n'y quoi faire. Ce rendez-vous était là pour me donner mon premier pokémon. J'ai dû mal à y croire. M.Pivot m'a conduit dans une salle où 3 pokémon y joué. Il s'agit d'un Salamèche, d'un Carapuce et d'un Bulbizarre. 

"Bien Dylan, l'un de ces 3 pokémon sera ton partenaire, lequel veux-tu choisir ?"

Je réfléchit à cette question en me disant que je dois prendre le bon choix car le pokémon que je choisirai serai mon partenaire de voyage. Après mur réflexion, j'ai choisi :

"M.Pivot, mon choix se porte sur ce Salamèche. C'est mon dernier mot."

M.Pivot me donne donc une poké ball, surement celle de Salamèche.

"Cette poké ball est celle de Salamèche. Prend en bien soin. Puis-je t'emprinter ton portable, j'ai pour lui ajouter la fonction du pokédex. cela de permettra de répertorier tout les pokémon que tu rencontreras lors de ton voyage."
Je tend mon portable à M.Pivot qui me le rend 2 minutes plus tard encore plus puissant et plus fluide qu'avant. Surement pour que l'option pokédex ne rame pas.

"Merci pour tout professeur. Ce jour est le plus beau de mes jours. Je vais maintenant partir à la conquête des badges pour devenir le Champion de France. Mais où puisse-je trouver une arène ? Demandant à M.Pivot

"Oh, tu pourras trouver une arène à Lille. Il me semble que le champion de Lille est le moins fort de tous mais on sais jamais. Si tu veux t'y rendre, tu pourras prendre un TGV à la gare du nord vers 16H40. Donc tu as le temps avant de prendre ton train de dire en revoir à ta mère."

(Le prochain chapitre : Le premier combat de Dylan)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turboss
Mage sacré

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:51 (2014)    Sujet du message: [Fanfiction] Pokémon in the real world Répondre en citant

Chapitre 2: Le premier combat de Dylan

"Merci professeur, merci pour tout. Bon je me presse d'allé voir maman pour lui montrer mon Salamèche et aussi pour lui dire en revoir." Répond-je à M.Pivot.

Je pris la sortir de la maison, puis en compagnie de mon Salamèche, je traverse le parc pour rentrer à la maison. 

"Toi et moi Salamèche, nous allons devenir de plus en plus fort pour devenir Champion de France. Tout le pays sera à nos pieds. On sera invincible." Dis-je à Salamèche avant d'être interrompu par un jeune dresseur.

"Toi le mec avec le Salamèche, tu te crois le plus fort de toutes la France, laisse moi rire. Tu as l'air d'un typique looser. Le plus fort, ce sera moi avec mon équipe de pokémon. Je vais de le prouver dans un combat total, toi contre moi."  Me lance ce jeune dresseur.

Je lui répondit avec une vois grave : "C'est moi que tu traites de looser. Tu vas voir de quoi je suis capable."

Les deux dresseurs se placent à une distance assez éloigné pour que leurs pokémon puissent se battre librement. Le jeune dresseur envoie un Zigzaton. Quand à Dylan, il ordonne à son Salamèche de se battre.

"Prêt Salamèche  Il s'agit de notre premier match à tout les deux. On vas donner tout ce qu'on a pour la victoire."

Le match commence, le dresseur de Zigzaton lui ordonne d'attaque avec un Charge. Dylan demande à Salamèche de riposter avec un Rugissement. Le Zigzaton stoppe son attaque contre Salamèche par peur. L'attaque Rugissement a apeuré le pokémon. Puis Dylan ordonne à Salamèche de lancer une attaque Flamèche qui fait mouche. Zigzaton est hors de combat.

"Ouiii, je viens de remporter mon premier combat. Tu as été génial Salamèche. je suis fier d'être ton dresseur." Dit Dylan avec enthousiasme.

"Ne te réjouis pas trop vite. Il s'agit l'un d'un combat total, donc chacun d'entre nous doit envoyer tout les pokémon qui possède sur lui au combat. Et il m'en reste encore 2. La victoire est mienne." Réplique le dresseur.

Le combat continue donc. Le jeune dresseur rappelle son Zigzaton est envoie un Piafabec sur le terrain.
Le Piafabec prend son envol et charge droit vers Salamèche qui utilise un Rugissement mais le Piafabec continue sa charge. Salamèche se prend les attaques Picpic de son adversaire à rafale. Salamèche est impuissant face à Piafabec, lorsque Dylan demande à Salamèche d'attaquer avec un Flamèche. Cette attaque est encore plus puissante que la précédente. Piafabec cède est tombe dans les pommes.
Le jeunes dresseur fait appelle à son dernier pokémon un Magicarpe.
Le pokémon reste sur place malgré les ordres de son dresseur. Salamèche en profite pour lancer un Flammèche qui met Magicarpe KO en un coup.

"Co-comment, tu as réussit à battre mon équipe avec ton seul Salamèche ? Un jour, je reviendrai et je te battrai." Dit le jeune garçon en prenant la fuite en courant.

Dylan fier de sa victoire, prend son Salamèche dans ses bras qui est épuisé par le combat. 
10 minutes plus tard, Dylan arrive chez lui pour voir sa mère avant son départ.

"Maman, je suis rentré avec mon pokémon."

Oh, Dylan te voilà enfin, je suis ravie de te voir. Je vois que tu as choisit un Salamèche comme pokémon. j'espère que vous serai de bon partenaires. Oh, mais que c'est-il passé, ton pokémon est blessé !" Me répond maman.

"Oh ces blessures sont dû à notre premier combat contre un dresseur. D'ailleurs on l'a gagné."

Maman m'écoute parlé de cette matinée assez mouvementé et pleine de surprises pendant qu'elle soigner Salamèche. Le temps s'écoule à une tel vitesse qu'il est déjà 16H. Maman ma amené à la gare en voiture. Une fois sur le quais, l'heure des en revoir est arrivée :

"Dylan, sa va être dur s'en toi, mais tu es grand maintenant. Va la tête haute, remporte 8 badges et gagne le championnat. D'ailleurs avant que tu parte, tu ne peux avoir que 6 pokémon sur toi. Les autres que tu captureras, seront envoyé chez tante Marie en Bretagne. Je crois ne toi mon fils. je t'aime de tout mon cœur." Me dit maman avec les larmes aux yeux.

"Maman, je vaincrait tout mes adversaires et deviendrai le champion de France pour toi. Bon faut que j'y aille, le train ne vas pas m'attendre. Je t'aime maman. Je t'enverrai des nouvelles par messages."

(Le prochain chapitre : Le Nidorino enragé du train)

Turboss
Mage sacré

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:00 (2014)    Sujet du message: [Fanfiction] Pokémon in the real world Répondre en citant

Chapitre 3: Le Nidorino enragé du train

Une fois dans le train, je me mets à chercher une place pour m'installer. Une fois installé dans le siège, le train pris le départ et se met petit à petit à quitter la gare. Je s'en une vibration dans ma poche, il s'agit de mon portable qui viens de vibrer. Un message de maman : "Bonne chance mon grand. Tu es ma plus grand fierté. je t'aime."Je me mets à sourire.

Pendant ce temps, à un wagon tu miens, une poké ball se trouve sur un siège. avec quelques secousses, la poké ball tombe par terre et laisse le pokémon en sortir. Il s'agit d'un Nidorino. Le pokémon semble en colère. Il se mets à chargé à coup de corne les gens à proximité de lui. La panique a envahit le wagon. On entend des cris de peur dans les wagons proches. Dylan entend ses cris et ce demande ce que c'est jusqu'à l'annonce au haut-parleur du train : "Le wagon numéro 12 est fermé pour le moment. Tout les passagers du wagon numéro 12 sont priés de se rentre dans le wagon le plus proche de leur siège. Si il y a des blessés, veillez en informés les agents qui passeront. Désolé de se désagréments. L'équipe de la SNCF, vous pris de nous excusé."

"Mais, il s'agit du wagon qui se trouve juste à côté de celui là. qu'es-ce qu'il peux bien si passer ?"S'interroge Dylan jusqu'à qu'il voie une foule de gens qui arrive dans le wagon. Beaucoup avez peur tant dit que d'autres été sous le choc en larmes. 

"Monsieur, désolé de vous dérangé, mais que ce passe t-il dans le wagon 12 ?" Demande Dylan à un homme qui venait de ce wagon.

"Il y a un pokémon qui charge partout dans le wagon. c'est un véritable monstre." L'homme pris la fuite pour se rentre plus loin dans le wagon.

Dylan décidé, je lève et avance vers la porte qui mène au wagon 12. Il ouvre la porte et voit un Nidorino en colère. Il sort son portable et active le mode pokédex pour avoir des renseignements sur le pokémon :

"Quand il combat, Nidorino hérisse toutes ses pointes empoisonnées pour faire peur à son ennemi. C'est un Pokémon féroce qui adore combattre, et sa corne injecte un poison la plupart du temps mortel. Nidorino est solitaire, car s'il rencontre un de ses congénère, il le défie dans un combat sans pitié, dont l'issue est souvent mortelle." (Source : Pokédex de Pokémon Origins)

Dylan déterminé d'arrêter le Nidorino prend la poké ball de son Salamèche et fait appelle à lui.
Une fois sortit de sa poké ball, Dylan demande à Salamèche d'utiliser une attaque Rugissement pour attirer l'attention du Nidorino. Lorsque le Nidorino entend l'attaque, Il se met à charger en direction de Salamèche avec un Koudd'corne. Salamèche réplique avec un Flamèche mais cela n'arrête pas la lancée de Nidorino. Salamèche se prend l'attaque Koud'corne de plein fouet. Il à dû mal à se relever mais se relève suite aux encouragements de son dresseur. Nidorino recharge sur le Salamèche affaibli avec un Koud'corne jusqu'à que le pokémon réplique avec une attaque Griffe acier. Le Nidorino est envoyé dans un siège plus loin. Dylan lance une poké ball pour capturer le pokémon mais la capture à échoué.

"Co-comment ? Il est KO, sa capture devrait fonctionner. Oh mais c'est quoi là-bas ? Je comprend mieux, il appartient déjà à un dresseur." Dylan prend la poké ball et renvoie Nidorino à l'intérieur.

45 minutes plus tard, le train arrive à la gare de Lille où une patrouille de policiers attendaient l'arrivée du train.
Dylan descend du train et se dirige vers la patrouille et leur parle de l'accident.
"Le Nidorino qui semé la zizanie dans le train es maintenant calmé. Tenez, voici sa poké ball."

"Oh on dirais bien qu'on arrive trop tard. merci pour ton intervention petit. Pour te remercié, on te laisse le pokémon. Il a s'en doute été abandonné par son dresseur. c'est pas la première fois que sa arrive. Bon, il faut qu'on parte. Bon voyage." réplique un agent de police.

Dylan est heureux, il viens d'avoir son second pokémon, un Nidorino. Il envoie un message à sa mère pour lui raconter l'histoire du train.

(Le prochain chapitre: Bienvenue à Lille : Franck, le champion du nord)

Turboss
Mage sacré

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:01 (2014)    Sujet du message: [Fanfiction] Pokémon in the real world Répondre en citant

Chapitre 4: Bienvenue à Lille : Franck le champion du nord

Une fois que Dylan ait terminé d'écrire un message à sa mère, il sort de la gare. Ne connaissant pas la ville, il demande son chemin à des personnes où trouver une infirmière pour soigner ses 2 pokémon. Après les indications d'une jeune femme, il se trouve devant un centre médical pour pokémon. 

"B'jour, jeune dresseur. Des pokémon à soigner. Par ici vous plaît." Dit l’infirmière en s'adressant à Dylan.

L'infirmière prend les pokéballs de Dylan et fait sortir Salamèche et Nidorino pour les soigner. Nidorino commence à se mettre en colère mais Salamèche lui lance un regard noir et calme le pokémon rapidement. 1 heures après, l'infirmière a terminé. elle rappelle les 2 pokémon dans leurs pokéballs puis elle les rends à Dylan.

"Vlà vos pokémon sont soignés." Dit l'infirmière en souriant.
"Je vous remercie madame. Par le pur des hasard, vous ne serai pas où trouver un hôtel pour la nuit ?"Demande Dylan.

Suite aux indications de l'infirmière, Dylan se rend dans un hôtel où il y passe une nuit. Une fois le lendemain arrivé, il se dirige vers un parc pour s'entraîner.Il fait appelle à ses deux compagnons. Ni l'un ni l'autre ne pouvez s'entendre mais Salamèche a le dessus. Ce premier entraînement ne ce n'est pas passé comme Dylan l'espérant. Aucun des 2 ne voulez se battre ensemble.

"Tes p'tit pokés, s'entende pas bien là. C'est dommage pour toi biloute." Me parle un homme inconnu.
"Euh, vous êtes qui vous ? réplique Dylan
"Oh, désolé, je suis Franck que l'on surnomme le champion du nord. et toi t'es pas du coin pour pas me connaître donc tu viens d'où ?
"Vous vous êtes le champion, c'est dingue, je suis venu ici pour me battre contre vous et vous prendre votre badge. Pour info, je suis Dylan de Paris celui qui vous battras." Répond Dylan sur de lui.
"Oh, tu es là pour mon badge, alors battons-nous ici en combat double. Prêt biloute ?"

Dylan hausse la tête. Il s'éloigne pour être à une distance suffisante pour se battre. Il demande à Salamèche et Nidorino de s'avancer pour le combat tant dit que Franck fait appelle à un Riolu et un Roucoups.
Un passant qui fait l'arbitre, donne le signal pour commencer à se battre.
Franck ordonne à son Roucoups d'exécuter une attaque Aéropique sur Salamèche qui réplique avec un Flammèche mais Roucoups continue dans sa charge et touche de plein fouet. Cependant, Roucoups n'en est pas sortie indemne car l'attaque Flammèche lui à brûlé le bout de ses ailes. Ce qui fait que Roucoups ne peut plus prendre son envol. Dylan ordonne à Nidorino de faire un Koud'corne sur Roucoups mais ce dernier est stoppé par un Casse-brique de Riolu. Franck demande à des pokémon de produire une attaque combinée. Riolu lance une attaque Aurasphère que Roucoups rend plus fort avec un Coupe-vent. De leur côté du terrain, Salamèche tente de faire un Flammèche pour arrêter l'attaque et Nidorino retente un Koud'corne mais l'attaque combinée prend le dessus et met les 2 pokémon hors de combat. Dylan vient de perdre contre Franck.

"Je-je n'y crois pas, je viens de perdre." Dit Dylan abasourdi.
"Si tu as perdu aujourd'hui jeune Dylan, c'est que tes pokés ne s’entendent pas. Une mauvais entende dans une équipe peux être cause d'une défaite comme aujourd'hui. Si tu arrives à les réconciliés tout les 2, tu auras fait un grand pas en tant que dresseur. Lorsque chose sera faites, je t'attendrai au dojo de judo. Mon frère en est le prof." Répond Franck.

Dylan retourne au cendre médical pokémon où il a été hier puis se promène en réfléchissant à un quelconque moyen d'unifier son équipe.

(le prochain chapitre : Première épreuve de dresseur : l'unification de son équipe)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: [Fanfiction] Pokémon in the real world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Fairy Tail Index du Forum -> Galerie d'art -> Vos Fan Fction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo