forum Fairy Tail Index du Forum forum Fairy Tail
La Guilde de Fairy Tail du royaume de Fiore n'aura plus de secret pour vous grâce à nous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premiére Mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Fairy Tail Index du Forum -> Galerie d'art -> Les roles playeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Légende Fire
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:39 (2014)    Sujet du message: Premiére Mission Répondre en citant

Premiére mission: 

Légende entra dans la guilde de fairy tail apres avoir enflammée son point montrant qu'il était un mage. Il avait perdus la mémoire et ne savais plus comment exploiter son pouvoir. 

- Merci Mirajane 

il était aux bar entra de manger et boire quand un verre d'eau lui arrivas sur la tête c'est natsu qui était entrain de se battre avec grey. 

- lamentable on dirait de vrais gamin 
- C'est toujours comme sa a la guilde, et ta mémoire demande mirajane 
- Rien pour le moment. je pense que sa revenir avec le temps 
- tu est patient on dirait : oui 

Il alla aux tableaux des mission puis fût attirée par une mission montrant une île de glace puis il dit en crian a haute voix : 

- Je prend cette mission la , ne me demander pas pourquoi mais je sais qui faut que je la prennent 
- d'accord mais attends que quelqu'un se désigne pour t'accompagner. Améne moi la mission 
- Oui tienla voila  
- L'île de la mémoire perdue 
- Hein j'avais pas vue le nom mirajane 
- drôle de coincidence 
- Aller puis je ravoir un sake des ramen siteplait en attendant quelqu'un 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Fairy Tail Index du Forum -> Galerie d'art -> Les roles playeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo