forum Fairy Tail Index du Forum forum Fairy Tail
La Guilde de Fairy Tail du royaume de Fiore n'aura plus de secret pour vous grâce à nous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Fairy Tail Index du Forum -> Général -> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric28@
Mage en apprentisage

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:26 (2015)    Sujet du message: moi Répondre en citant

bonjour,
certain inscrit me connaisse déjà mais je me présente. Je m'appelle Eric, j ai 11 ans, je suis un garçon et j aime Fairy Tail (comme tout le monde ici) même si je n ai lu que les 5 premiers (je vais avancer).
merci de m'avoir lu. :D

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turboss
Mage sacré

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:24 (2015)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Je passe par hasard sur ce forum qui tombe aux oubliettes et je vois un nouveau inscrit ^^
Bienvenue à toi sur ce forum ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Fairy Tail Index du Forum -> Général -> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo